Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 info sur la laponie suedoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarpon




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2018

info sur la laponie suedoise Empty
MessageSujet: info sur la laponie suedoise   info sur la laponie suedoise Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 10:08

Bonjour a tous ! petite présentation , je vient de la yaute et je suis en galère huhu

Voila , le problème est que avec un pote en Aout on voudrait faire un petit trip de pèche de deux semaine en Laponie suédoise,
je connait pas mal ammarnas pour y être allé deux fois mais je voudrais alle un peu plus haut vers Kiruna.
ma question est , a par la kaitum y a t'il d'autre rivière au alentour ? des lac a bloc ?
on voudrais aussi essayer de rejoindre le camps de tjonnajokk a pied mais peu-ton péché sans passe par un tour operator , ya environ 30km , le chemin longe-t’il la rivière ?
je me demande aussi si le coin est pas trop surpeche ? et surtout les permi de peche sont-il complique a trouve ?

voila j'espere pouvoir avoir quelque tuyaux

en vous remercient d'avance pour vos réponse !!

presser de retrouve les millier de moustiques ausecour

Revenir en haut Aller en bas
Vesdre

Vesdre


Messages : 1357
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : à 10 minutes de la Vesdre

info sur la laponie suedoise Empty
MessageSujet: Re: info sur la laponie suedoise   info sur la laponie suedoise Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 10:53

Jag vet inte denna plats, förlåt huhu

_________________
La peste, c'est Camus...mais la grippe est-ce Pagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
tarpon




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2018

info sur la laponie suedoise Empty
MessageSujet: Re: info sur la laponie suedoise   info sur la laponie suedoise Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 11:06

Tjuonajokk j'avais pas verifier huhu sorry
Revenir en haut Aller en bas
bernobby




Messages : 271
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 76
Localisation : Estuaire de la Gironde

info sur la laponie suedoise Empty
MessageSujet: Re: info sur la laponie suedoise   info sur la laponie suedoise Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2018 - 21:18

bonsoir
Je pense qu'il y a mieux bien en aval tu as des parcourt pêche bien plus intéressant Ombres, Truite et Saumon
aval de Vindel en remontant jusqu'à SANDSELE PECHE COLLABORATIF SAUMON par cher environ 15 euros
Sorsele rivière Vindelaven et à Sorsele un tributaire la Laisalven. je t'aurais bien donné mes pois GPS mais
pas possible sur le forum tant pis
A SANDSELE tu as une pêche collaborrative intéressant pour le Saumon et je peux te dire qu'il y en a
sois si trop tôt bien en aval ou en amont suivant les montées des eaux
Sinon tu me donnes ton mail et je te les envois au format KLM pour les visualiser dans google Earth
C'est sur que depuis la Haute Savoie tu auras moins de route à faire que moi. l'Allemagne n'est pas top loin
bernobby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur la laponie suedoise Empty
MessageSujet: Re: info sur la laponie suedoise   info sur la laponie suedoise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la laponie suedoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laponie express
» Info pratique !!
» Info pour ceux qui................
» Info Waders Field and Fish
» Recherche info: Alevinage souche Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: Au bord de l'eau :: Vos sorties-
Sauter vers: