Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NavBrok, new kid on the block.

Aller en bas 
+14
cissou04
jerome
serge11
Pivo
Lou pescayre
robert
baco07
cyr
pascalg
dom18
sanfroi
joel
zabou
NavBrok
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NavBrok

NavBrok


Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 0:02

Salut Messieurs. ("où sont les faaaaaaaaaaaaaaaammes" ?)

Ca fait une petite quinzaine que j'ai découvert ce forum, et ça m'a valu quelques courtes nuits. Mais je vous en veux pas : j'ai bien parcouru, pas mal rigolé, et même, à l'insu de mon plein gré, appris 2-3 trucs. Si ! Un forum qui, certes, cause pêche à la mouche, mais n'est pas sectaire, digresse pas mal, le tout dans une jactance swingueuse et upercutiste, ben... la conclusion s'impose d'elle-même dans cette entrée en matière : FOKJMINSKRIV !

Et donc, recta, pedigree-déclinaison :
38 balais, région lyonnaise, pense pêche, dort pêche, chie pêche depuis une bonne dizaine d'années (et même bien plus en fait, mais là, on n'est pas couchés !)
Urbain de condition et de caractère, mon trip (vieil atavisme ?), c'est pourtant la truite. Ce qui m'empêche pas de gratter à domicile pour trouver du sandre, ou de balancer une cage-feeder à l'occasion pour faire du mal aux brèmes ; mais c'est bien peu par rapport au temps, ne serait-ce que de route, que je consacre aux truites. A l'occasion, j'élève aussi une compagne et vis avec un enfant, arrose mes chats et nourris mes plantes, et même, les jours fastes, je gagne à peu près ma croûte. Mais, de l'avis commun, ça pourrait n'être qu'une couverture pour paraître à peu près normal...

Féru des appâts naturels tendance Sempé, j'ai viré ma cuti il y a 3 saisons en passant à la mouche de manière à peu près exclusive. Mon pseudo indique les nouveautés dans lesquelles je me suis bien cassé les dents cette saison : la nymphe à vue et le broc au fouet. J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler !


Y'aurait bien sûr plein d'autres trucs à ajouter (z'aurez remarqué que j'aime bien quand ça cause...), mais j'en garde un peu sous le coude pour mes futures participations à ce beau forum, slurp, qui résume et résonne assez bien, slurp slurp slurp  lechebotte  avec l'idée que je me fais de la pêche : Echange et Partage. Et ça, c'est beau. M'en voilà tout émouvu. Snif. Si si, vraiment.

Z'avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Messages : 618
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 56
Localisation : Vosges

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 4:57

Bonjour et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 6852
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 6:52

eho soit le bienvenu parmi nous

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! NavBrok, new kid on the block. 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
sanfroi

sanfroi


Messages : 6930
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : A peu près là !

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 7:45

पागलखाना में आपका स्वागत है chinois

_________________
Alenveupa, asméfie ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avozetto.com
dom18

dom18


Messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : Au milieu

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 9:00

Bienvenue à toi Very Happy Very Happy

_________________
Trop loin de la Sioule
Revenir en haut Aller en bas
NavBrok

NavBrok


Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 10:31

Merci à vous !

sanfroi a écrit:
पागलखाना में आपका स्वागत है  

... je dirais même plus : बहुत-बहुत धन्यवाद ! NavBrok, new kid on the block. 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
pascalg




Messages : 2525
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 56
Localisation : Ruy Montceau

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 10:47

Gaffe à toi ! Y'a des mecs drôlement barrés par ici...
Revenir en haut Aller en bas
cyr

cyr


Messages : 2879
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Lacuisine

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 11:16

salut poilu !!

_________________
"Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir
que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
baco07

baco07


Messages : 3838
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : Entre châtaignes, picodons, criques, caillettes et crapauds.

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 14:19

Belle présentation ! bravo
Bienvenu ! eho

_________________
"L'ezzzagération est le mensonge des honnêtes gens."
Revenir en haut Aller en bas
robert

robert


Messages : 643
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Marseille sur mer

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 16:31

Encore un fada huhu
















Bienvenue au club

_________________
la pêche c'est la distraction des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Lou pescayre

Lou pescayre


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : CASTRES

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 16:41

soit le bienvenu et surtout garde ton sens de l'humour (tu en auras besoin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loupescayre.skyrock.com/
Pivo




Messages : 4718
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Tarn

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 18:26

Bonsoir et bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
serge11

serge11


Messages : 788
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 62
Localisation : haute vallée de l'Aude en pays Cathare

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 19:50

SALAMALEK chinois
Revenir en haut Aller en bas
NavBrok

NavBrok


Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 0:01

repect repect
Revenir en haut Aller en bas
NavBrok

NavBrok


Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 1:07

repect repect


pascalg a écrit:
Gaffe à toi ! Y'a des mecs drôlement barrés par ici...

Vi, c'est même un peu pour ça que je me suis inscrit. Pour le "drôlement" plus que pour le "barrés", d'ailleurs. huhu

En revanche, pour le conseil de prudence, je sais pas qui devrait avoir le plus peur...  Twisted Evil  Pour ainsi dire, parfois, c'est même çui qui dit qui y est ! La preuve :

"Pascalg, Pascalg, Madame NavBrok qui voit tout qui entend tout, qui tutoie Baron Samedi et la Grande Brigitte, qui sait sacrificier à Agwé pour faire bonne pêche et à Ogoun Ferraille pour que les autres fassent mauvaise pêche, Madame NavBrok a bien reçu le message de Papa-Legba-le-messager-des-dieux : Pascalg, Pascalg, tu as les yeux bleus, tu prends le permis sur le Guiers, et tu pêches avec des mouches dont le secret de fabrication réside dans la mousse de filtration pour aquarium, et d'ailleurs, ces mouches, elles sont comme ça :
NavBrok, new kid on the block. Mouche10

Pascalg, Pascalg, si toi pas donner 2 boites de mouches et un poulet écorché à l'aube à Madame NavBrok d'ici la prochaine ouverture, risque t'arriver grosse malheur, quéquette molle et bredouilles infâmantes."


Héhé, flippant, non ?

sarcasticangel  sarcasticangel  sarcasticangel  sarcasticangel  sarcasticangel  sarcasticangel  sarcasticangel  sarcasticangel  sarcasticangel  sarcasticangel

Ben oui, en fait, on se connaît ! On avait partagé une partie avec Léo et Patrice au parcours de la laiterie sur le Guiers Mort, et on se croise aux Pêcheurs du Haut Guiers. C'est d'ailleurs en cherchant à retrouver comment copier ce genre de mouche, dont tu m'avais filé pas mal d'exemplaires et qui fonctionne du feu de dieu (en torrent et en ponpon, une tuerie !), que je me suis retrouvé sur ce forum. Bref, c'est un peu ta faute si je suis là... Content de t'y rejoindre en tout cas !  arf



cyr a écrit:
salut poilu !!

Shocked  Ben mince alors, comment t'es au courant ?  Embarassed  Toi aussi t'as une copine Madame Irma ? Nan, je sais : c'est la truite de l'Orval qui te l'a dit en te rapportant ton alliance ! Je lui avait pourtant dit de rester discrète...



robert a écrit:
Encore un fada huhu

Bienvenue au club

En bon lyonnais, je dirais plutôt que je baigne un peu dans la benne, mais le compliment me va droit au coeur ! Tiens, tant que j'y suis : tu trainerais pas sur PDLT, et j'aurais pas pêché la Chouchou River avec toi, par hasard ? Y's'peut que je me gourre, mais...



LOU PESCAYRE a écrit:
soit le bienvenu et surtout garde ton sens de l'humour (tu en auras besoin) Wink

J'ai l'ouïe, la vue, le toucher, le goût, l'odorat un peu moins, mais le sens de l'humour, désolé, je vois vraiment pas de quoi tu parles... tongue


MERCI À VOUS TOUS POUR VOTRE ACCUEIL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalg




Messages : 2525
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 56
Localisation : Ruy Montceau

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 8:35

Je te ferai donc une fiche de montage juste pour toi Very Happy
Les autres y n'auront qu'à pô y regarder !
Content de te retrouver même si j'aurais préféré que ce fut sur une rivière.


Putain un rapide coup d'oeil sur le forum montage et je me suis aperçu que j'avais déjà mis des fiches de montage. Alzheimer… Ce fichu rhum…
Bref, j'espère qu'on se verra à une des nombreuses assemblées qui vont bentôt avoir lieu.


Dernière édition par pascalg le Sam 24 Oct 2015 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 1162
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 61
Localisation : mauves sur huisne

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 9:31

welcome eho

_________________
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 15:39

Salut et bienvenue à toi!

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
NavBrok

NavBrok


Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 16:44

pascalg a écrit:

Content de te retrouver même si j'aurais préféré que ce fut sur une rivière.

Ben oui, mais bon...


pascalg a écrit:

Putain un rapide coup d'oeil sur le forum montage et je me suis aperçu que j'avais déjà mis des fiches de montage. Alzheimer… Ce fichu rhum…

Ben oui ! Mais c'est bon...


pascalg a écrit:

Bref, j'espère qu'on se verra à une des nombreuses assemblées qui vont bentôt avoir lieu.
Ben oui ! Ca va être bon ! Même si remplacer le Francisque, ça va pas être commode...
Revenir en haut Aller en bas
tonton.fly

tonton.fly


Messages : 359
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 54
Localisation : trop loin de tout

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 8:54

Lu , bienvenu à toi le lyonnais .

Encore un qui a une autorisation de sortie week end de Saint Anne et qui c'est perdu au retour
affraid tongue

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
NavBrok

NavBrok


Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 17:03

Pas du tout !  tucherche

J'avais aucune autorisation de quoi que ce soit, j'ai juste couru vite... Pis c'était pas St Anne, mais le Vinatier ! tapotte
Revenir en haut Aller en bas
pêcheurderiquettes

pêcheurderiquettes


Messages : 1336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Toujours trop loin

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 18:38

Bienvenue NavBrok !
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 8:35

Tiens on m'a dit qu'il y avait un Bavard de plus dans le coin.... Bienvenu à Toi...A vous lire Tous, y a de beaux jours qui se profilent à l'horizon.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
NavBrok

NavBrok


Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 19:52

merci


laurent27 a écrit:
Tiens on m'a dit qu'il y avait un Bavard de plus dans le coin....

Ah oui ? C'est qui ??? scratch


_________________
"On dirait un fanatique / De la cause halieutique,
Avec sa belle canne et / son moulinet...
Mais s'il pêche c'est pour rire, / et l'on peut être certain
que jamais sa poêle à frire / vit le plus menu fretin !"
(Tonton Georges)
Revenir en haut Aller en bas
cyr

cyr


Messages : 2879
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Lacuisine

NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 20:05

noah

_________________
"Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir
que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NavBrok, new kid on the block. Empty
MessageSujet: Re: NavBrok, new kid on the block.   NavBrok, new kid on the block. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NavBrok, new kid on the block.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La vie du site :: C'est ici qu'on fait les présentations !-
Sauter vers: