Mouche-echange-et-partage

pêche à la mouche, échanges de mouches et partage de vos sorties pêche.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cissouton................

Aller en bas 
+2
cyr
joel
6 participants
AuteurMessage
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Cissouton................ Empty
MessageSujet: Cissouton................   Cissouton................ Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015 - 21:03

Bon comme dit dans le titre et comme vous avez put suivre les mésaventures de cissou et ces pôtes , je vous propose la chose suivante :


J'ai pour ma part , déjà proposer en Mp à cissou de lui envoyer des morceaux de peau de chevreuil et de lièvre que j'ai tanner avec mes petites mains huhu

Si d'autres personnes ont des choses en double ou autre pour les dépanner , alors à votre bon cœur messieurs !

Si vous êtes de la même région voir voisins regroupez vous  Wink


En tout cas merci d'avance !

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Cissouton................ 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
cyr

cyr


Messages : 2877
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Lacuisine

Cissouton................ Empty
MessageSujet: Re: Cissouton................   Cissouton................ Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015 - 22:30

j'ai eu peur , j'avais cru lire suçons tout dejadehors
j'ai réunion avec le club demain , je vais poser la question en arrivant ( après ça fera trop d'orval arf )

_________________
"Toute leur vie les hommes vont à la pêche sans savoir
que ce n'est pas du poisson qu'ils cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Cissouton................ Empty
MessageSujet: Re: Cissouton................   Cissouton................ Icon_minitime1Mar 14 Juil 2015 - 14:31

Bonjour,
Bon avec un peu de retard, je voulais dire un grand merci à notre chef qui m'a gentiment offert quelques peaux et autres bobines qui vont nous permettre de monter des mouches pour un bon petit moment. Le club à beaucoup apprécié ce geste d'aide.

bravo merci merci

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
pascalg




Messages : 2475
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : Ruy Montceau

Cissouton................ Empty
MessageSujet: Re: Cissouton................   Cissouton................ Icon_minitime1Mar 14 Juil 2015 - 16:36

Je fais le tri et je vois ce que je t'envoie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou pescayre

Lou pescayre


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : CASTRES

Cissouton................ Empty
MessageSujet: Re: Cissouton................   Cissouton................ Icon_minitime1Mar 14 Juil 2015 - 17:12

cissou04 a écrit:
Bonjour,
Bon avec un peu de retard, je voulais dire un grand merci à notre chef qui m'a gentiment offert quelques peaux et autres bobines qui vont nous permettre de monter des mouches pour un bon petit moment. Le club à beaucoup apprécié ce geste d'aide.

bravo merci merci

Mouai, on reparlera de l'origine du tabanas, tanas, tabas voir même tapas s'il le faut tongue . Là on était un peu pressé, mais si l'occasion se représente .... sarcasticangel bisou

Content d'avoir échangé quelques minutes avec toi, vraiment sympa. Par contre pour l'itinéraire que tu nous a donné, on à fait un tout petit détour de 200 bornes, merci pour le pârcours touristique de nuit ! :lol!: ( a part que ce soit une erreur de manipulation de GPS!) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://loupescayre.skyrock.com/
joel

joel


Messages : 6844
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 61
Localisation : Tarn,toujours le plus prés d'une riviére

Cissouton................ Empty
MessageSujet: Re: Cissouton................   Cissouton................ Icon_minitime1Mar 14 Juil 2015 - 18:45

Mais  non , il t'a dit que c'était le tavan'nase tape huhu et oui même si la rencontre fut brève , ce fut sympa de pouvoir se faire bouffer par les moustiques siffle

_________________
Joël

Confucius disait:
" L’homme qui voit un moustique sur ses testicules, comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence"
 chinois

Elle est pas belle la vie !! Cissouton................ 1331245533
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeradanica.canalblog.com/
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Cissouton................ Empty
MessageSujet: Re: Cissouton................   Cissouton................ Icon_minitime1Ven 17 Juil 2015 - 11:39

LOU PESCAYRE a écrit:
cissou04 a écrit:
Bonjour,
Bon avec un peu de retard, je voulais dire un grand merci à notre chef qui m'a gentiment offert quelques peaux et autres bobines qui vont nous permettre de monter des mouches pour un bon petit moment. Le club à beaucoup apprécié ce geste d'aide.

bravo merci merci

Mouai, on reparlera de l'origine du tabanas, tanas, tabas voir même tapas s'il le faut tongue . Là on était un peu pressé, mais si l'occasion se représente .... sarcasticangel bisou

Content d'avoir échangé quelques minutes avec toi, vraiment sympa. Par contre pour l'itinéraire que tu nous a donné, on à fait un tout petit détour de 200 bornes, merci pour le pârcours touristique de nuit ! :lol!: ( a part que ce soit une erreur de manipulation de GPS!) :lol!:

Merci ça fait plaisir à lire bisou

Par contre pour le détour faut m'expliquer comment vous avez fait, vous êtes retombé sur le même autoroute par lequel vous êtes arrivé, bref je suis sur que vous avez un GPS ardéchois huhu

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

Cissouton................ Empty
MessageSujet: Re: Cissouton................   Cissouton................ Icon_minitime1Ven 17 Juil 2015 - 19:57

Mais Cissou, tu devais pas revenir vers nous pour nous faire une liste de ce que tu aurais besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Cissouton................ Empty
MessageSujet: Re: Cissouton................   Cissouton................ Icon_minitime1Ven 17 Juil 2015 - 20:32

Oui tu as raison, je dois t'avouer qu'en ce moment les merdes s'accumulent et ça me gonfle tellement que j'envoie tout chier et je vais à la pêche.

Pour le moment, avec ce que m'à donné le chef on a de quoi faire des mouches, nous avions aussi du matos perso qu'on va utiliser car on en a quand même un petit peu. Pour le moment on va s'occuper du local pendant les vacances d'août et le remettre à neuf et nous regarderons ce qu'il manque . Le montage des mouches reprendra en septembre et d'ici là je vous direz ce qu'il nous manque mais je pense pas que ce soit énorme. en tout cas merci de m'y faire penser car il faut que je m'en occupe.
bisou

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent27




Messages : 2296
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 53
Localisation : la Risle, enfin la Bétoire !!!!!!

Cissouton................ Empty
MessageSujet: Re: Cissouton................   Cissouton................ Icon_minitime1Ven 17 Juil 2015 - 21:39

T'as bien raison, profites pour aller pêcher. Rien de tel pour se libérer l'esprit. Je ne suis pas le seul à t'avoir proposer une aide, de ce fait n'hésites pas à nous mettre à contribution.
Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
cissou04

cissou04


Messages : 2367
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44
Localisation : Un pied dans le Verdon, l'autre dans la Durance

Cissouton................ Empty
MessageSujet: Re: Cissouton................   Cissouton................ Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 10:59

Merci chinois

_________________
Ça n'a pas changé, mes CDS se font toujours le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissouton................ Empty
MessageSujet: Re: Cissouton................   Cissouton................ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissouton................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouche-echange-et-partage :: La pêche en gros :: Divers pêche-
Sauter vers: